video porno gratuite

Pratiquer la sodomie ! ou comment faire quand on débute ou comment ne pas avoir mal.
Alors ce n'est que mes conseils et il doit y avoir plusieurs façons de faire mais voici ce que vous devez savoir que la première fois et les suivantes ce passent pour le mieux.
Tout d'abord il faut savoir que l'anus est un muscle et qu'à ce titre il peut ce rétracter ou ce dilater, mais certaines filles peuvent avoir des problèmes mais rien n'est impossible, je ne connais aucune fille pas capable physiquement de ne pas pouvoir pratiquer ça. Il est important que les deux partenaires soient complices et madame devra être parfaitement détendue pour pouvoir pratiquer la sodomie.
Les filles si vous êtes crispées tendus .... inutile de tenter l’expérience dans tous les cas cela ce passera mal, donc ne vous mettez pas dans la tête que ça va faire mal et ça sera déjà un bon point.
Les garçons votre femme n'est sûrement pas une star du x donc douceur et patience devront être vos principal qualités.
Pour commencer je vous conseil de faire un massage à votre copine et de longuement vous attarder pendant les préliminaires. Plus vous prendrez votre temps pour ça et plus il sera facile de pénétrer en suite. De la douceur pour caresser les parties intimes de votre chérie.
Selon moi la position la plus propice à une pénétration anal est que madame ce mette à 4 pattes les fesses bien en arrière et cambrée ce qui aura pour effet d'ouvrir bien l'anus de madame.
Commencer par lécher autour de l'anus si cela vous dérange vous pouvez passer le bout de votre doigt tout au tour. Il est important pour madame d'avoir une hygiène parfaite et un petit lavement avant peut faciliter la chose. Monsieur ce place a genoux face au fesses de sa partenaire, il faut utiliser un gel anal ou au pire saliver grandement l'orifice. Continuez de passer votre doigt sur l'anus et caressez lui les fesses. En suite il faut prendre les fesses par le coté et faire comme si vous vouliez fermer et ne plus voir la raie, il faut les resserrer puis les écarter et ça aussi longtemps qu il faut pour commencer à voir que l'anus va doucement s'ouvrir. Une fois qu'il vous semble plus détendu enfoncez DÉLICATEMENT votre doigt dans l'anus et jugez de la réaction de madame, si elle se raidie trop et semble ne pas apprécier retirez votre doigts et recommencer la stimulation avec votre doigt et rejouez avec ses fesses. Si votre doigt rentre sans forcer c'est bien vous pouvez demander a madame si cela ne lui fait pas mal, " beaucoup trop de couple n'osent pas parler et pourtant la communication est la base d'un couple" .
N'oubliez pas de bien lubrifier l'anus et surtout de pendre votre temps et n'enfoncez pas tout de suite le doigt à fond et encore moins le second lol. pour ça il faut encore être patient et attendre tout en continuant de caresser les fesses de votre femme et autre partie sensible comme l intérieur des cuisses jusqu'à ce que votre doigts glisses sans forcer du tout. Une fois ce stade atteint vous pouvez tenter d'introduire le deuxième doigts et les introduire et les retirer encore le temps que son anus se détente bien. En suite il faut avoir une bonne érection si le stress de ne pas y arriver vous fait débander serrez votre pénis à sa base vous garderez ainsi une érection assez dure pour pénétrer l'objet du désir. Lubrifier aussi le bout du gland et en remontant sur 3/5 cm et ne pas hésiter à lubrifier encore l'anus. Voila vous devriez être pré pour de nouveaux moment de plaisir. Utilisé un bon gel, ayez de la patience et de la douceur soyez pré dans votre tête, voila ce qu il faut retenir.

Si vous voulez partager vos expériences ou donnez vos conseils c'est un débat ouvert ^^

 


 

 

 

Dim 15 jan 2012 Aucun commentaire